Tag

TAG : L’Accro au Maquillage 

Hello mes chats,

J’espère que vous allez bien 🙂
Je n’ai pas énormément de temps ces jours ci pour rédiger des articles, mais je compte bien me rattraper la semaine prochaine. En attendant, je vous ai quand même préparé ce petit tag trouvé sur le blog de Lily’s Natural Beauty. 

Vous savez que dés que ça parle de makeup, je ne peux pas résister.. 

1. Quelle est la marque de maquillage la plus représentée dans ton vanity ?

Ça se joue entre SEPHORA et TOO FACED. Dans les 2 cas j’ai vraiment honte (oui) de dire que les produits se comptent par dizaines… En même temps rien qu’avec les Melted hein… 

2. Le produit que tu es le plus fière de posséder 

Alors je vais tricher un peu et répondre que je suis très fière d’avoir rapporté de New York le magnifique vernis Rouge de Christian Louboutin..mais je l’ai offert à ma maman alors je ne sais pas si ça compte. Sinon la palette Modern Renaissance, je la bade quand même un maximum 😉 

3. Si on t’offre, là maintenant, le produit de ton choix, que choisis-tu ?

J’hésite entre 2 : la palette Burgundy de KYLIE COSMETICS ou la palette Amazonian Clay de TARTE que je trouve aussi jolies l’une que l’autre. Dailleurs ça vous dit pas une pétition pour que SEPHORA nous fasse venir TARTE en France ?? 

Sinon je veux bien aussi qu’on m’offre le coffret des 💯 Vice Lipsticks 😉 je ne suis pas quelqu’un de compliqué.

4. Les marques qui te font rêver en ce moment ?

Toutes !!!! Nan sérieusement, c’est difficile… les petites nouveautés Givenchy ont l’air magnifiques, les Vice Lipsticks liquides à sortir bientôt chez URBAN DECAY me font carrément de l’œil, sans parler de la collection  Sweet Peach a venir pour compléter la palette de fards à paupières. Et bien entendu les nouveautés Kat Von D…

5. L’achat qui t’a le plus déçue ?

Je ne veux pas dévoiler mes flops du moment car un article est à venir ces jours ci. Mais ces derniers mois mon achat makeup le plus décevant a été le RAL Juicy Shaker de LANCÔME . 

6. Combien de RAL possèdes-tu ?

Nooon….! Pas cette question.. le nombre a beaucoup trop augmenté ces derniers mois. Je me demande s’ils ne font pas des bébés RAL entre eux pendant que j’ai le dos tourné..

J’en compte donc 169 + les 3 palettes lèvres que je possède. 

7. Es-tu une acheteuse compulsive ou raisonnée ?

Totalement totalement totalement compulsive. Voilà. Merci. Question suivante.

8. L’indispensable que toute makeup addict devrait avoir selon toi

Un RAL rouge, un blush rosé, du mascara. Après c’est subjectif, les goûts et les couleurs…

9. Ton maquillage idéal pour Halloween

Aucun car je déteste cette fête. Je suis complètement hermétique au trip zombies/citrouilles/gosses qui viennent sonner pendant Plus Belle la Vie. 

Humour je précise, c’est Halloween que je déteste, pas les enfants 😉

10. Comment ranges-tu ton maquillage ?

Dans un meuble à plusieurs tiroirs et paniers intégrés tous plein à craquer…

Chaque tiroir comprend une catégorie : accessoires, Teint, Lèvres, Yeux, palettes. Les  pinceaux sont dans des pots, des RAL traînent un peu partout : Glossybox reconvertie en boîte de rangement, sac à main, pots, colissimo en cours d’expédition (LOL), petit rangement en plexi.. Chez moi c’est la succursale de SEPHORA.

#makeupaddict

*********************************

J’espère que ce petit tag vous a plu mes jolies ! 

Je vous invite toutes à le faire à votre tour, je suis curieuse d’en savoir plus sur votre addiction au makeup 😉 Et n’oubliez pas de m’identifier !! 

Des bisous à toutes 😘
Suivez-moi sur IG et sur la nouvelle page FB du blog 👍🏼

25 réflexions au sujet de « TAG : L’Accro au Maquillage  »

  1. Hello je découvre ton blog avec ce tag et tu m’as bien fait rire ! Je sens que je vais passer la soirée sur ton blog à lire le reste de tes articles.
    L’histoire des ràl qui font des bébés ensemble, je me demande si ça n’arrive pas chez moi aussi, chaque matin j’en redécouvre des nouveaux… :p

    Aimé par 1 personne

    1. Mdr 😂 ça n’arrive pas qu’à moi ! Ces petits sournois se reproduisent en douce, sans déconner ! Et on s’étonne de ne plus fermer les tiroirs après !
      En tout cas merci pour ton comm’ ma belle, ça me fait très plaisir si mon blog te plait 🙂
      Gros bisous 💖

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

