Makeup

In love de mon nouveau vernis KIKO ❤️

Hello mes chats,

J’espère que vous passez un bon dimanche 🙂
Aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma petite manucure du week-end réalisée avec une nouveauté KIKO.
Alors je suis bien embêtée parce que je n’ai pas réussi à trouver la moindre info sur le net concernant cette collection.. Sur le site de la marque, c’est comme si elle n’existait pas !  Si je trouve un lien plus tard je vous le glisserai. 

Upload : ça y est, j’ai le lien : Eshop

D’après ce que j’ai vu en boutique il s’agit de la série limitée spéciale Saint-Valentin et la collection comprend également un blush (trop mignon, je l’ai acheté aussi), un pinceau et des rouges à lèvres. Ces derniers ressemblent fortement à ceux de la collection Best Friend Forever créés l’an dernier à la même occasion, avec leur raisin en forme de cœur , du coup je n’en ai pas pris. J’avais rédigé une revue sur le sujet à l’époque :  ICI
Bref, ce n’est pas le sujet. Car LE sujet c’est le vernis que je vous présente aujourd’hui et autant vous dire que je craque complètement.

LE PACKAGING 

Le flacon est semblable aux autres vernis mats de la marque : il est en verre dépoli et de forme arrondie. La différence se situe au niveau du capuchon. Pour la fête des amoureux il devient métallisé et se pare de jolies inscriptions évoquant la passion… #çadegoulinedamour 

Moi je le trouve sobre mais joli, il me plait bien 🙂

LA COULEUR 

Il s’agit d’un magnifique rouge trés profond. C’est une couleur qui m’évoque instantanément un bouquet de roses rouges, vous savez, ceux qu’on apprécie de recevoir de la part de notre amoureux.. Le vrai rouge passion 🙂 

Mais ce qui m’a plu, c’est qu’il est mat. Je n’avais aucun vernis comme celui ci (ce qui change des fois où j’achète une couleur pour la 22eme fois..). J’avais testé un mat de chez KIKO mais version nude. Et je trouve qu’en rouge il fait vraiment de l’effet. 

L’APPLICATION 

L’application est impeccable. Le pinceau est suffisamment large ce qui fait qu’en 3 ou 4 passages l’ongle est parfaitement recouvert. La matière ne coule pas, elle s’étale facilement sans faire de traces et le rendu est parfaitement homogène. On peut même se passer de deuxième couche.

SÉCHAGE et TENUE

Le vernis sèche rapidement. En 30 secondes il se matifie et en quelques minutes il est sec.

Je n’ai pas de recul concernant sa tenue car je l’ai appliqué il y a 2 heures mais je pense que le point faible de ce vernis risque de se situer à ce niveau là vu que j’ai déjà une mini écaille sur un ongle alors que je n’ai quasiment rien fait de mes 10 doigts depuis ce matin. L’idéal serait sans doute de trouver un top coat mat, pour ne pas dénaturer le bel effet du produit.

BILAN 

J’adore ! Il collectionne les bons points : couleur, fini, séchage, pinceau, packaging.. que demande le peuple ! 

Je peux même vous donner son prix car miracle, je n’ai pas perdu le ticket de caisse 😉 Il coûte 3,95€. C’est pas beau ça ?
J’espère que cet article vous a plu et j’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !
Passez un excellent dimanche mes jolies 🙂 

Des bisous 😘 
Rejoignez -moi sur IG et sur la page FB du blog 

14 réflexions au sujet de « In love de mon nouveau vernis KIKO ❤️ »

  1. Coucou Flora,
    Ce vernis est magnifique !
    Si ça peut t’aider, Kiko fait un top coat mat, c’est à dire que si tu l’appliques sur un vernis classique, ce dernier aura un rendu mat. C’est peut-être la solution à ton problème de tenue
    Bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci beaucoup ! Oui il me semblait bien qu’il existait ce genre de produit 🙂 mais d’ailleurs jai peut être été un peu mauvaise langue car hormis la mini écaille dont je parfais, le reste n’a pas bougé !!
      Gros bisous 😘

      J'aime

  2. Eh bien dis-donc ! Quelle belle trouvaille, très très joli vernis ! J’adore le rendu 🙂 Je n’ai pas vu cette collection en magasin l’autre jour mais elle n’est peut-être pas sortie par chez moi. J’espère que finalement la tenue sera bien ! Pour ma part, je préfère souvent mettre des vernis brillants et utiliser mon top coat matifiant mais la couleur de celui que tu présentes est une tuerie 😀

    J'aime

    1. Coucou ma jolie, merci pour ton commentaire 🙂 c’est vrai que ce vernis est magnifique porté, mais maintenant avec le recul, je peux le dire, la tenue est un désastre !! Cela dit je n’ai pas essayé avec un top coat mat 🙂 gros bisous bon dimanche 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

