Makeup

Le RAL Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D en teinte « lolita », un buzz mérité ?

Hello mes chats,

Hier, mercredi, était une date quasi historique pour toute makeup addict qui se respecte 🙂 oui parfaitement. Une date historique, et je n’exagère pas.

Je ne sais pas si comme moi, vous avez surveillé l’arrivée des produits Kat Von D sur le site de SEPHORA comme du lait sur le feu, mais moi oui. C’était comique de me voir hier matin, le nez rivé à mon écran.. Parfois j’ai vraiment l’impression d’avoir un problème psychologique.. 

Quoiqu’il en soit, les trésors sont finalement apparus et mon esprit a été apaisé (et mon compte en banque allégé). 

Je suis tellement contente que cette superbe marque soit enfin disponible chez nous. Je me souviens avoir regretté à mon retour de New York de ne pas avoir rapporté plus de choses.. cela dit j’avais quand même ramené l’essentiel, le saint Graal, le Everlasting Liquid Lipstick en teinte « lolita », l’éternelle rupture de stock.. J’ai eu du bol, à Times Square, il en restait 😉
Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de la marque en France, j’ai donc eu envie de vous faire une revue spéciale sur cette beauté, des fois que certaines d’entre vous auraient encore des doutes… 

Everlasting Liquid Lipstick Kat Von D, lolita
Everlasting Liquid Lipstick, Kat Von D, lolita

LE PACKAGING 

La première raison de l’adorer, et pas des moindres : Le packaging ! OMG ! 

Alors clairement je pense que c’est le genre de choses qu’on aime ou qu’on déteste. Pour les filles vraiment très girly peut être que le style un peu gothique peut déplaire, quoique ce n’est même pas sur, mais pour les autres il y a des chances pour que vous soyiez séduites par l’originalité des motifs. 

On retrouve vraiment l’identité de la créatrice et sa passion pour le tatouage.

Le tube est transparent, étiré dans la longueur et étroit avec un bouchon et des inscriptions noirs et argentés, le tout plutôt chic. 

Et plus on les accumule, plus c’est décoratif…. je dis ça comme ça 😉

Everlasting Liquid Lipstick, Kat Von D, lolita
Everlasting Liquid Lipstick, Kat Von D, lolita

L’APPLICATION 


Le rouge à lèvres dispose d’un embout mousse rigide et court, assez précis, ce qui facilite l’application du produit, notamment au niveau des contours. C’est un peu curieux au début car on ne s’attend pas à ce que le pinceau soit si peu flexible mais finalement c’est pratique. 
Pour celles qui craignent les parfums et odeurs en tous genres vous serez satisfaites car il n’y en a aucune ! Je dis ça car je sais que l’odeur des HUDA BEAUTY ou celle des rouges à lèvres de chez M.A.C par exemple, peuvent en déranger certaines. 
Le rouge à lèvres est classique. Ni très liquide comme ceux de HUDA (j’aime bien prendre Huda en exemple !), ni crémeux comme les NYX Lingerie et s’étale du coup très facilement.

J’ai remarqué aussi qu’il n’y a pas de surplus de produit au bout du pinceau ce qui permet de bien l’appliquer sans déborder. 
Une fois appliquée la matière sèche vite, se matifie et ensuite ne se sent pratiquement plus. Vous n’avez aucune sensation collante ; peut être un léger effet de carton mais rien de rédhibitoire. 

COULEUR et RENDU 

Alors la couleur, parlons en ! Pourquoi un tel succès ?

Il s’agit d’un bois de rose (rose marroné). Moi je trouve qu’il tire très légèrement vers le brique, mais la dominante est le bois de rose. C’est une teinte intermédiaire qui n’est ni vraiment claire, elle va donc rehausser la couleur naturelle des lèvres, ni vraiment foncée, ce qui en fait quelque chose d’hyper facile à porter, pour chacune. 
La couleur est parfaitement opaque et homogène en une couche, vous n’aurez ni trace de pinceau, ni surplus de matière. Et quand on est pas obligée de repasser dessus c’est vraiment mieux car la tenue est meilleure. 

 

Le rendu est ultra mat mais pas façon parchemin.. La matière adhère bien et pour autant, elle ne marque quasiment pas les plis de la bouche ( et pourtant j’ai les lèvres sèches et gercées en ce moment). 

TENUE 

Le rouge à lèvres ne transfère pas. Ou si peu.. 

Disons que si vous mangez vous aurez un petit surplus de pigments sur votre serviette quand vous vous essuierez (bien proprement) la bouche. Mais ça s’arrête là. C’est vraiment si vous mangez. Sinon la couleur ne bouge PAS.

Au centre de la lèvre inférieure, après un crash test à base de pâtes et sauce ultra grasse (oui parce que les crash test brocolis vapeur/feuille de salade verte ça compte pas), il manquait un peu de couleur, mais sincèrement je n’ai même pas fait de retouche car c’était presque invisible.

Kat Von D est tatoueuse ?? Oui, ça se sent 😉

ALORS, POURQUOI ON L’AIME ?


❤️On l’aime parce que sa couleur nude est facile à porter, qu’elle flatte toutes les carnations et va avec tous les makeups. Et que c’est typiquement le genre de couleur qui remporte tous les suffrages. Il faut dire qu’elle est très belle 🙂
❤️On l’aime parce qu’il a une tenue d’enfer et qu’on peut passer la journée tranquille sans s’épier dans le miroir toutes les 10 min à la recherche de la trace de rouge mal placée. 
❤️On l’aime pour son superbe rendu mat et sa modernité.
❤️On l’aime parce qu’il est raisonnable niveau tarif (18€)
❤️On l’aime enfin pour la beauté et l’originalité de son packaging.


*********************************


Et vous mes chats, vous avez craqué pour les nouveautés Kat Von D ? 

Si ce n’est pas encore fait vous pouvez shopper tous les produits ICI.
Et comme d’habitude, si vous avez envie de me rejoindre sur IG et sur la page FB du blog, n’hésitez pas !!
BiSous 😘 

 
 

13 réflexions au sujet de « Le RAL Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D en teinte « lolita », un buzz mérité ? »

Laisser un commentaire

