Makeup

Sweet pink nails avec O.P.I

Bonjour mes chats,

Comment se passe votre week-end ?
Aujourd’hui dimanche j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas dĂ©roger Ă  ma rĂšgle et de vous prĂ©senter une petite manucure. 

Vous avez beaucoup likĂ© la photo de ce vernis sur IG et du coup j’ai pensĂ© que ça vous ferait peut ĂȘtre plaisir d’en savoir un peu plus Ă  son sujet.

Vernis Ă  Ongles O.P.I, just lanai-ing around
Vernis Ă  Ongles, O.P.I, Just Lanai-ing Around

APPLICATION 


En gĂ©nĂ©ral je ne suis pas super fan des pinceaux de la marque ; je les trouve trop fins, trop souples et je dĂ©plore qu’ils ne soient pas arrondis au bout. Mais lĂ  je ne sais pourquoi je n’ai rencontrĂ© aucun problĂšme. À tel point que je me suis mĂȘme demandĂ© s’ils n’avaient pas changĂ© quelque chose car j’ai trouvĂ© que le pinceau Ă©tait un peu plus rigide et Ă©talait parfaitement la matiĂšre, mĂȘme a la base de l’ongle. J’ai vĂ©rifiĂ© sur les autres flacons de vernis O.P.I et j’ai constatĂ© que non, rien n’avait changĂ©. Un mystĂšre donc… 

Quoiqu’il en soit, l’application donc, s’effectue trĂšs facilement. Un premier coup de pinceau qui recouvre quasiment toute la surface de l’ongle, un autre de chaque cĂŽtĂ© pour bien couvrir les bords et c’est fait. 

Vernis Ă  Ongles OPI, just lanai-ing around
Vernis Ă  Ongles, O.P.I, Just Lanai-ing Around

TEXTURE 


Le produit est fluide mais lĂ  encore je l’ai trouvĂ© un peu moins liquide que d’habitude… #quedemysteres

Il va donc se rĂ©partir sans aucun problĂšme sur l’ongle, sans faire de paquets ou de traces disgracieuses. Cependant il faut faire attention Ă  ne pas trop charger le pinceau de matiĂšre car sinon le surplus va directement se loger sous les cuticules, chose qui m’Ă©nerve par dessus tout. 
Je pense que la fluiditĂ© du vernis explique son temps de sĂ©chage relativement express. En quelques minutes les ongles sont secs. Cela dit moi je prĂ©fĂšre quand mĂȘme prĂ©voir une demie heure pour ĂȘtre sĂ»re de ne pas l’abĂźmer, au cas oĂč.

Vernis Ă  Ongles OPI just lanai-ing around
Vernis Ă  Ongles, O.P.I, Just Lanai-ing Around

RENDU 

On obtient un rĂ©sultat homogĂšne et quasiment opaque dĂ©s la premiĂšre couche. Si vous ĂȘtes pressĂ©es vous pouvez  largement vous contenter de ça, surtout si votre premiĂšre couche n’est pas trop fine. Cela dit je vous conseille quand mĂȘme de mettre une seconde couche pour effacer les zones un peu translucides. 

Le vernis est alors bien opaque et super brillant. 

Vernis Ă  Ongles OPI, just lanai-ing around
Vernis Ă  Ongles, O.P.I, Just Lanai-ing Around

COULEUR 


La teinte que j’ai choisie fait partie de la collection HAWAÏ . C’est un vieux rose assez soutenu et qui va lĂ©gĂšrement tirer sur le violet. C’est vraiment une couleur que j’aime beaucoup car elle est plus chic et plus hivernale qu’un rose ordinaire, elle va avec tout et en mĂȘme temps, elle change un peu de ce qu’on a l’habitude de porter. D’ailleurs je n’avais pas de teinte similaire dans ma collection (pourtant bien fournie..!).

Il s’agit de la teinte Just Lanai-ing Around  Ă  shopper ICI au prix de 13,95€. 

Vernis Ă  Ongles OPI just lanai-ing around
Vernis Ă  Ongles, O.P.I, Just Lanai-ing Around


Vous l’aurez compris j’ai eu un vrai coup de cƓur pour ce vernis qui m’a mĂȘme rĂ©conciliĂ©e avec la marque. 

Et vous mes chats, vous le trouvez comment ? Donnez moi votre avis en commentaire 😉

Et comme d’habitude vous pouvez me rejoindre sur les rĂ©seaux sociaux :
‱ IG
‱ FB
Bon dimanche mes chats 😘

16 rĂ©flexions au sujet de « Sweet pink nails avec O.P.I »

Laisser un commentaire

