Unboxing

La Saint-Valentin avec Glossybox, on love ?

Bonjour mes chatons,

J’espĂšre que vous allez bien 🙂

Ça y est, ma petite Glossybox est enfin lĂ  ! Je l’attends toujours avec impatience car la plupart du temps, j’y fais de belles dĂ©couvertes. 

Qui dit mois de fĂ©vrier, dit Saint-Valentin, omniprĂ©sence de petits cƓurs, de rose bonbon ou de rouge passion, et surtout gros moments de solitude en perspective pour les cĂ©libataires telle que moi.. Du coup.. j’apprĂ©cie Ă  100% la subtilitĂ© de la team glossy qui a eu la gentillesse de prĂ©ciser dans son Ă©dito que l’amour se partage aussi avec sa famille, ses amis et ses animaux de compagnie.. ça fait du bien et ça rassure. 

ParenthĂšse refermĂ©e. Quoiqu’il en soit, amoureuse ou pas, je suis fan du packaging de la boite qui certes, Ă©voque l’amour, avec son « LOVE » Ă©crit en gros sur le couvercle, mais pas l’amour dĂ©goulinant, plutĂŽt l’amour…moderne. Ça me plait bien.. 

Glossybox février 2017 Share the love
La Glossybox « Share the Love », FĂ©vrier 2017

Gommage Visage, HUYGENS

Vous allez dire, et je l’ai pensĂ© aussi un court instant …, encore un gommage ! Oui. Encore un gommage. Mais si on va par lĂ , j’Ă©chappe  au shampooing et ça c’est tellement cool.. donc un gommage Ă  cĂŽtĂ© c’est le paradis. Surtout que celui ci a l’air cool. Je ne l’ai pas encore testĂ© mais j’aime bien sa texture ultra Ă©paisse et son petit pot 🙂  En revanche l’odeur est un peu curieuse.. on nous parle de poudre de riz alors que moi je trouve que ça sent le citron. Enfin plus prĂ©cisĂ©ment,  les pastilles pour la gorge au citron (oui, vous vouliez cette prĂ©cision). Cela dit c’est pas franchement dĂ©sagrĂ©able, juste un peu dĂ©calĂ©.. 

Gommage visage huygens
Gommage visage, HUYGENS

L’Eau de Rose, JEANNE ARTHES

Je suis carrĂ©ment contente d’avoir reçu ce parfum. D’abord parce que pour une fois, ce n’est pas un produit qu’on a l’habitude de recevoir dans les boxs, ensuite parce que j’adore l’odeur de la rose. 

Concernant ce parfum lĂ  je suis un tout petit peu mitigĂ©e mais quand mĂȘme, c’est loin d’ĂȘtre un flop. En fait je l’aime beaucoup en premiĂšre note. C’est vraiment une odeur trĂšs fraĂźche, comme celle d’une eau florale. En revanche je l’aime moins aprĂšs qu’il ait un peu vĂ©cu sur ma peau, car si la note de rose reste trĂšs prĂ©sente, je trouve qu’elle se transforme et devient vieillotte et un peu trop entĂȘtante.  NĂ©anmoins c’est un parfum qui reste trĂšs portable (Ă  condition d’aimer la rose !!). 

L'eau de rose Jeanne arthes
L’eau de rose, Jeanne Arthes

True Color Lipstick, SLEEK, loved up

Des rouges Ă  lĂšvres j’en ai des dizaines voire des …, non je n’Ă©crirai pas cette phrase, je n’avouerai pas… bref, je disais que des rouges Ă  lĂšvres, j’en ai quelques uns, mais je ne sais pas pourquoi, c’est toujours cool d’en avoir un de plus. 

Je ne me serais pas tournĂ©e spontanĂ©ment vers celui ci, d’abord parce qu’il est crĂšme, ensuite parce qu’il est rose pĂ©tant, mais finalement pourquoi pas… pour cet Ă©tĂ© il sera joli je pense. En tout cas je l’ai swatchĂ© et la pigmentation est top. 

True Colour Lipstick SLEEK loved up
True Colour Lipstick, SLEEK, loved up

AvancĂ© + mattifying emulsion , FIGS & ROUGE 

Je ne suis pas super fan des bases de teint au dĂ©part, Ă  part celle de MAKE UP FOR EVER (la base matifiante) de temps en temps, quand je brille vraiment beaucoup sur le menton.. 

Et avec celle ci, mes a priori se sont confirmĂ©s. J’aime pas les bases et je sais pourquoi. Certes ça floute vaguement les pores et ça matifie, oui oui, mais pour moi ce n’est dĂ©finitivement pas compatible avec le fond de teint.

J’ai fait l’expĂ©rience ce matin exprĂšs pour pouvoir vous en parler. J’applique ma base, j’attends un peu. J’applique mon fond de teint. Au dĂ©but RAS et puis quand il commence Ă  sĂ©cher, le drame se produit… la grosse blague quoi… voilĂ  qu’il se met Ă  s’effriter.. comme si je pelais des bouts de FDT. Et cerise sur le gĂąteau, en fin de journĂ©e, on aurait dit que des plaques de produit s’Ă©taient dĂ©collĂ©es de la peau, pile aux endroits oĂč j’avais appliquĂ© le produit (front, pommettes, nez et menton). Au secours quoi !! Conclusion, les bases et moi, nous garderons nos distances dorĂ©navant. 

Avancé + mattifying emulsion figs & rouge
Avancé + mattifying emulsion, FIGS & ROUGE

Vernis Ă  ongles, LOLLIPOP’S, matin rose

Les vernis c’est comme les RAL, je suis toujours contente d’en avoir un de plus. Et celui ci pour de bon est un vrai coup de cƓur ! 

Il s’agit d’un nude rosĂ© trĂšs pĂąle, particuliĂšrement joli. Pour une couleur claire il est relativement homogĂšne, 2 couches suffisent pour qu’il soit opaque. L’application est rapide, le produit est un peu liquide mais pas trop, le pinceau plutĂŽt pratique (bien que droit) car assez large. Il faut juste faire attention au temps de sĂ©chage car on a l’impression que le vernis est sec alors que c’est pas le cas (je me suis fait avoir et j’ai flinguĂ© mon ongle..). 

Vernis Ă  Ongles lollipops matin rose
Vernis Ă  Ongles, LOLLIPOP’S, matin rose

Love ou pas ?

Alors oui, love. À part la base matifiante qui n’est pas pour moi, j’aime vraiment bien tous les autres produits. Avec une mention spĂ©ciale pour mes 2 chouchous : le RAL et le vernis (et en plus des marques super sympas comme Lollipop’s que j’adore). Par ailleurs je trouve le thĂšme vraiment bien respectĂ©, mĂȘme si c’est loin d’ĂȘtre primordial pour moi, je trouve que c’est un petit plus. 

C’est pas pour dire mais une fois encore, Glossybox remporte le match contre birchbox en mode grosse grosse rouste… 

Glossybox février 2017 Share the love
Glossybox « Share the love « , FĂ©vrier 2017

VoilĂ  pour cette Glossybox mes chatons 🙂 j’espĂšre que l’article vous a plu. N’hĂ©sitez pas Ă  me donner vos impressions !

Si vous avez envie de vous abonner c’est par ICI

Et pour me suivre sur les rĂ©seaux sociaux 

âžĄïž IG

âžĄïžFB

💋💋

2 rĂ©flexions au sujet de « La Saint-Valentin avec Glossybox, on love ? »

Laisser un commentaire

