Unboxing

La Birchbox de Mars, « belle sous la pluie », jolie box ?

Bonjour mes chats,

Je suis ravie de vous retrouver en ce dĂ©but de week-end, pour une fois que je ne suis pas au boulot le samedi (Elsa si tu passes par lĂ , bon courage pour ta journĂ©e !). En plus j’ai beaucoup de chance, car ici dans le sud, il fait un soleil radieux depuis quelques jours et une tempĂ©rature quasi estivale. Ne vous Ă©nervez pas, je ne dis pas ça pour vous faire rager, j’essaie juste de mettre en place une transition habile (ou pas), pour la suite. 

Car voyez vous, ce mois ci, Birchbox a eu l’idĂ©e lumineuse de choisir comme thĂšme de sa sĂ©lection « belle sous la pluie ». Et sans mauvais jeu de mots, je suis totalement impermĂ©able Ă  ce thĂšme.. (ok, il est pas si mal ce jeu de mots, applaudissez, allez). Je pense que pour celles qui se ramassent la saucĂ©e pour de bon, il aurait Ă©tĂ© plus sympa de proposer quelque chose qui leur fasse oublier le mauvais temps et pour les autres, on est bien au soleil merci, les giboulĂ©es on s’en tamponne. 

Du coup, Ă  fond dans leur idĂ©e, voilĂ  que pour contenir les produits, ils nous ont inventĂ© une espĂšce de pochette en plastique toute vilaine d’un goĂ»t plutĂŽt douteux… personnellement les trousses, je ne sais plus quoi en faire et le dĂ©lire pĂȘche aux moules, non merci. Donc, je pense qu’elle risque fort de finir Ă  la benne. 

NB : pour celles qui kiffent cette trousse, ne m’en voulez pas, moi je la trouve hyper moche mais ça ne veut pas dire que je suis mĂ©chante 😂

Birchbox de mars 2017, belle sous la pluie
Birchbox de mars 2017, belle sous la pluie
Birchbox de mars 2017, belle sous la pluie
Birchbox de mars 2017, belle sous la pluie

LAIT-CRÈME CONCENTRÉ, EMBRYOLISSE 

Apparemment il s’agit d’un Must Have en matiĂšre de crĂšme hydratante multi usages, un peu comme la crĂšme NIVEA ou la Cicafalte d’AVÈNE. C’est vrai que j’en ai pas mal entendu parlĂ© mais je ne l’ai jamais testĂ©e. 

Elle sent bon mais sans plus, je dirais que c’est une odeur typique de crĂšme hydratante de pharmacie. À l’application elle pĂ©nĂštre plutĂŽt vite mais laisse un lĂ©ger film gras. Par contre j’aime beaucoup la sensation de vĂ©ritable hydratation qu’elle donne Ă  la peau. Je pense que je l’utiliserai surtout comme masque hydratant car comme crĂšme de jour, ça ne me conviendra pas, j’ai besoin de soins plus ciblĂ©s. 

Avis : đŸ‘đŸ» (sans que ce ne soit le grand frisson)

Lait-CrÚme concentré, EMBRYOLISSE
Lait-CrÚme concentré, EMBRYOLISSE

CRÈME MOANA FLEUR DE TIARÉ, BAÏJA PARIS

Cette crĂšme pour le corps, je l’ai dĂ©jĂ  reçue dans une Glossybox (revue ICI). Donc oui elle sent super bon le monoĂŻ, c’est pas le problĂšme, et oui, je sais que toutes les filles abonnĂ©es Ă  Birchbox ne le sont pas forcĂ©ment Ă  Glossybox, mais sur ce coup lĂ , je vais rĂ©agir en bonne Ă©goĂŻste et dire que ça me gonfle d’avoir 2 fois le mĂȘme produit en quelques mois. Et puis au moins Glossybox, ils l’avaient envoyĂ© en full size ! 

En plus, je ne mets pas de crĂšme pour le corps. MĂȘme celle ci qui est vraiment cool, n’avait pas rĂ©ussi Ă  venir Ă  bout de mes mauvaises habitudes et elle a fini entre les mains de ma meilleure amie..

Avis : đŸ‘ŽđŸ» (c’est une trĂšs bonne crĂšme qui plaira Ă  la majoritĂ© mais moi je ne m’en servirai pas)

CrĂšme Moana fleur de tiarĂ©, BAÏJA
CrĂšme Moana fleur de tiarĂ©, BAÏJA

DAILY MOISTURE CONDITIONING SPRAY, BEAVER PROFESSIONAL 

LĂ  je dis oui ! Il s’agit d’un spray Ă  vaporiser sur cheveux humides (on peut le rincer mais ce n’est pas obligatoire et ça c’est cool pour la grosse feignasse que je suis). Il est dĂ©mĂȘlant, anti-frisottis et rend les cheveux  tout doux… oui on veut bien le croire Ă©tant donnĂ© qu’il est gorgĂ© de silicones 😉 Ă  voir s’il ne les dessĂšche pas Ă  plus long terme du coup. Mais en tout cas, en ce moment je suis assez open Ă  ce genre de produits car mes pointes sont un peu moches et c’est le genre de soin facile Ă  faire qui m’aidera peut ĂȘtre Ă  les amĂ©liorer. 

Bonus, lĂ  je suis d’accord avec l’Ă©quipe Birchbox , effectivement il sent super bon.

Avis : đŸ‘đŸ»

Daily moisture conditioning spray, BEAVER PROFESSIONAL
Daily moisture conditioning spray, BEAVER PROFESSIONAL

SPLIT PAN BRONZER HIGHLIGHTER, MANNA KADAR COSMETICS 

Ce petit boitier comprend 2 fards poudre : un clair pour illuminer et un foncĂ© Ă  utiliser comme bronzer. 

Je ne pense pas utiliser ce dernier ainsi mais plutĂŽt comme blush une fois ma peau un peu halĂ©e. 

HonnĂȘtement le packaging est tout petit et laisse Ă  dĂ©sirer mais les 2 poudres sont hyper jolies, surtout la plus foncĂ©e. Et je pense qu’en fard Ă  paupiĂšres, elle sera aussi trĂšs bien. 

À savoir, les 2 couleurs sont iriseĂ©s. La premiĂšre semble beige rosĂ©e mais en rĂ©alitĂ© elle est plutĂŽt blanche nacrĂ©e et la seconde est un magnifique marron cuivrĂ©. 

Avis : đŸ‘đŸ»

Split pan bronzer highlighter, MANNA KADAR COSMETICS
Split pan bronzer highlighter, MANNA KADAR COSMETICS

ÉPONGE À MAQUILLAGE, BIRCHBOX 

A priori j’aime assez la forme et la texture de ce faux Beauty Blender. L’Ă©ponge a l’air rĂ©sistante et compacte et je me dis qu’elle retiendra peut ĂȘtre moins le fond de teint  et laissera un fini plus couvrant qu’une eponge ordinaire. Mais comme je ne l’ai pas encore testĂ©e, je ne veux pas m’avancer. 

Avis : đŸ‘đŸ»

Eponge Ă  maquillage, BIRCHBOX
Eponge Ă  maquillage, BIRCHBOX

TOP OU FLOP ?

Bon et bien contre toute attente, je suis plutĂŽt contente de cette boite. À l’exception de la crĂšme BAÏJA j’aurai l’utilitĂ© de tous les produits ce qui est plutĂŽt rare et chose encore plus rare, j’ai eu un petit coup de cƓur pour le duo bronzer/highlighter. 

Si cette box vous plait ou que vous souhaitez vous abonner, c’est par Ici đŸ˜‰

N’hĂ©sitez pas Ă  me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de la sĂ©lection ! 

💋💋
Suivez-moi sur 

IG

FB

11 rĂ©flexions au sujet de « La Birchbox de Mars, « belle sous la pluie », jolie box ? »

  1. Coucou ma belle ! Tu m’as bien fait rire avec ton intro. Et je tiens Ă  prĂ©ciser qu’Ă  Lille, il y a aussi du soleil (mĂȘme si les tempĂ©ratures ne sont pas estivales) hihi. 😂 Je trouve aussi que la trousse aurait pu ĂȘtre mieux d’aprĂšs les photos que tu as mises. J’avais aussi reçu le lait crĂšme Embryolisse dans la beautiful box et je m’en sers en ce moment comme crĂšme de jour. Sur ma peau il ne laisse pas de film gras mais il faut dire que j’ai la peau sĂšche et dĂ©shydratĂ©e. Je dirais Ă  la limite qu’il n’est pas assez nourrissant pour moi, mais la texture lait est agrĂ©able. L’Ă©ponge et le duo highlighter et bronzer ont l’air top ! Gros bisous bon weekend 😘

    Aimé par 2 people

    1. Coucou ma belle, oui j’ai vu Ă  la mĂ©tĂ©o que le soleil Ă©tait partout en France et c’est tant mieux !! 😊 pourvu que ça dure un peu !
      Je vais tester l’eponge dĂšs aujourd’hui, j’espĂšre qu’elle sera bien ! Et la petite palette, c’est vraiment un coup de cƓur, les fards sont trop jolis 💖 gros bisous ma jolie, bon week-end 😘😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

