Tag

Liebster Award Tag #3

Hello mes chatons,

J’espĂšre que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ensoleillĂ© 🙂
Aujourd’hui je reviens pour rĂ©pondre aux questions de la jolie Lolita du blog Loliblush qui m’a taguĂ©e pour un nouveau Liebster Award

J’en profite pour signaler que c’est elle qui m’a fait le nouveau logo pour mon blog et je l’en remercie 🙂 


Pour celles que ça intĂ©resse, mes rĂ©ponses aux prĂ©cĂ©dents Liebster Award sont ICI et LÀ

1. As-tu des phobies ? 

Oui et non. Je suis sujette aux crises de paniques mais ces derniĂšres interviennent sans raison particuliĂšre, donc on ne peut pas parler de phobie. Enfin je dois dire que j’ai quand mĂȘme trĂšs peur du vide. 

2. Ton réseau social préféré et pourquoi ?

Sans hĂ©siter Instagram. J’adore l’idĂ©e de pouvoir Ă  la fois exprimer sa crĂ©ativitĂ© avec les photos et Ă©changer avec d’autres filles. Pour certaines c’est mĂȘme comme un petit blog, je trouve ça gĂ©nial. J’ai Ă©galement fait de supers rencontres sur ce rĂ©seau, des filles adorables, rigolotes et passionnĂ©es comme moi. Je ne pourrais plus m’en passer 🙂 Rejoignez moi !! ICI

3. Quelles sont tes Ă©tudes ?

J’ai un Master de philosophie. 

4. Ton Disney favori ?

Je dirais Cendrillon, le conte comme le film de Disney m’ont toujours fait rĂȘver.. pourtant je ne crois pas au prince charmant 😉 

5. Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel choisirais-tu ?

J’aimerais pouvoir me tĂ©lĂ©transporter, ça, ça doit vraiment ĂȘtre gĂ©nial ! 

6. Quel est l’appareil photo et le logiciel de retouche que tu utilises pour ton blog ?

Mon I-phone 7 et une appli qui s’appelle « Perfect Editor ». Comme vous le voyez j’ai du matĂ©riel hautement performant 😉 Cela dit je rĂȘve de m’acheter un vĂ©ritable appareil car j’adore la photo et j’aimerais arriver Ă  un rĂ©sultat plus satisfaisant. 

7. Es-tu une collectionneuse ? Si oui de quoi ?

Oui, je suis une collectionneuse de makeup !! Ral, fdt, blushs, palettes, vernis Ă  ongles… tout y passe… 

8. Comment serait une journée parfaite pour toi ?

Je ne sais pas comment elle serait, mais la  journĂ©e la plus parfaite que j’ai vĂ©cue, c’Ă©tait quand je vivais en Martinique avec mon (ex)chĂ©ri : on avait passĂ© la journĂ©e sur un Ăźlet absolument dĂ©sert, le sable blanc, les cocotiers, la mer transparente, les cocktails.. ça reste un souvenir inoubliable. 

9. Ton premier geste le matin ?

Je prends mon tĂ©lĂ©phone, je vais sur Instagram puis sur WordPress, puis sur Facebook, puis sur le site de Sephora pour regarder les nouveautĂ©s 😉 ensuite je me lĂšve et je rentre dans la vraie vie 😂

10. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Aucune idĂ©e, ça fait des lustres que je ne suis pas allĂ©e au cinĂ©.. mais j’aimerais bien aller voir La la Land. 

J’invite toutes celles qui en auront envie Ă  rĂ©pondre aux mĂȘmes questions que moi.. effectivement, parce que j’ai la flemme d’en inventer de nouvelles mais aussi parce que je trouve ça marrant de comparer nos rĂ©ponses !! 

Bisous les filles 💋💋

Suivez-moi sur

 IG

FB

16 rĂ©flexions au sujet de « Liebster Award Tag #3 »

  1. Je me retrouve dans certaines de tes réponses. Il est sympa ce tag.
    Tu sais les plus belles photos ne se font pas forcĂ©ment avec un matĂ©riel haut de gamme qui coĂ»te un bras et une jambe, mais par celui ou celle qui l’a prend, ton instagram et tes photos de blog le prouve !

    Aimé par 2 people

  2. Salut !! Je fais comme toi le matin, direct IG et WP !!! Ça craint… Et la page des nouveautĂ©s sephora 😂😂
    Pour les photos j’ai l’impression que l’iphone te rĂ©ussi… 😝 comme quoi ! Mais c’est vrai que avec un reflex c’est incomparable… Le mien a 7ans et m’a coĂ»tĂ© 1000€ mais je ne regrette pas l’investissement. Je fais beaucoup de photos en dehors du Blog aussi…
    C’est cool ce tag. Je t’embrasse, on se retrouve sur IG 😘

    Aimé par 2 people

    1. Coucou, oui on est des vraies geeks hein ! C’est grave ! 😂
      Je rĂȘve d’investir dans un reflex mais 1000€ !! Tu m’as tuĂ©e lĂ  …:-( peut ĂȘtre qu’il en existe des moins chers, il faudrait que je me renseigne un peu..
      n’hĂ©site pas Ă  le faire le tag, c’est marrant 🙂
      Gros bisous ma bichette 😘😘

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle, je dĂ©couvre que l’on a Ă©norrrrrrrrrrrrrrmĂ©ment de points en commun, ça fais trĂšs plaisir !!! Je comprends mieux ce feeling du coup :). Je ene suis pas trop TAG, j’en fais, mais peu, j’avoue. Mais …. celui-ci me plait bien du coup je le mets de cĂŽtĂ© 🙂
    Gros bisous, Laetitia

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

