Tutos

Tag : Portrait Chinois spécial Beauté 

Hello mes Beautés,

Je reviens aujourd’hui pour un article un peu différent. Dernièrement j’ai vu passer ce tag sur un blog ( désolée je ne me souviens plus lequel et je m’en excuse) et j’ai pris grand plaisir à le lire, du coup je me disais que ça pourrait vous plaire 🙂 D’ailleurs n’hésitez pas à le faire à votre tour ! 

Si j’étais une marque…

Je serais la marque Too Faced. Je garde toujours le même enthousiasme devant leur makeup, les packagings sont magnifiques, les produits inventifs et de qualité. J’adore !! 

maquillage too faced
la marque Too Faced

Si j’étais un RAL…

Pfff… C’est un défi cette question… Peut être le 714 de Gwen Stefani X Urban Decay car son rouge est intemporel et sa tenue excellente. Mais il y en a un million d’autres que j’adore.

Si j’étais un parfum…

Angel de Thierry Mugler. Je le porte depuis l’adolescence et je n’en ai jamais changé, ou alors très ponctuellement.

Si j’étais une couleur…

Ça dépend des domaines ! Mais à choisir j’opterais quand même pour le noir je pense.. 

Si j’étais un accessoire…

J’hésite fortement entre une pince à épiler et un Beauty Blender.. Allez, une pince à épiler. Sans elle je me demande ce que deviendraient mes sourcils !


Si j’étais une tendance…

Je ne sais pas trop.. Par élimination le nude peut être..  Ou le RAL mat.

Si j’étais un coup de coeur…

Je dirais les RAL de la gamme Wonderful Cushion de Sephora. Je les kiffe 

Si j’étais une expression du visage…

Je fronce sans arrêt les sourcils… D’ailleurs ça me fait des rides 😉

Si j’étais une blogueuse…

Je serais Hélène de Mon Blog de Fille. Je l’aime beaucoup, elle est vraiment calée sur les soins, elle a de la classe et elle est drôle. 

Si j’étais un indispensable…

Hormis tous les trucs d’hygiène indispensables mais peu glamour, je vais dire une crème anti rides et un fond de teint.

fond de teint double wear estée lauder
Fond de Teint Double Wear Estée Lauder

Si j’étais un magasin…

Bin à votre avis ? Sephora naturellement… Je pense que bientot je connaitrai mieux les vendeuses que certains membres de ma propre famille …!

Si j’étais une édition limitée… 

La collection Rouge  Noir de Chanel. Enfin en hiver. Sinon je ne sais pas.. La Sweet Peach ?? 😉

Si j’étais un vernis…

Je serai le vernis Aventure 551 de Dior. 

vernis à ongles aventure Dior
Vernis à Ongles « aventure » Dior

Si j’étais une découverte…

Le beauty Blender ! Et la marque Resultime pour les soins.

la marque resultime
La Marque Resultime

Et voilà mes beautés, j’espère que ce tag vous a plu ! Encore une fois n’hésitez pas à le faire à votre tour, j’aimerais beaucoup lire vos réponses 🙂 

Bonne soirée à toutes !

Bisous bisous 😘
Suivez-moi sur IG

16 réflexions au sujet de « Tag : Portrait Chinois spécial Beauté  »

Laisser un commentaire